Neymar : relation houleuse avec les fans du PSG

Après avoir ouvertement affirmé son souhait de revenir chez Barcelone, Neymar n’a pas vraiment enchanté une partie des supporters du PSG, qui semblent ne pas bien prendre cela. Et pourtant, le transfert vers l’équipe Espagnole n’a pas pu s’effectuer, et il se retrouve ainsi dans une situation un peu étriquée.

La tentative de départ vers Barcelone

Plusieurs raisons ont fait que Neymar ne se sent pas tellement à sa place dans le PSG, et notamment, il désirait revenir dans son équipe initiale qu’est le FC Barcelone. Au cours de la dernière période de mercato, il a fait en mesure de se retrouver de nouveau chez Barca, mais il n’a pas été possible pour PSG et son ancien club de trouver un accord pour qu’un tel transfert ait lieu.

Ainsi, Neymar a dû rester au PSG, et en plus de cela, il doit gérer le ressentiment de certains supporters de l’équipe qui voient mal le fait qu’il ait voulu partir.L’une des complaintes que le joueur Brésilien a eues pour ce qui est de PSG, il y a la différence de niveau générale entre lui et le reste de l’équipe. Il assure de bonnes performances à chaque match, mais il trouve que le milieu en général ne lui permet pas trop de s’épanouir.

Les vives réactions des fans du PSG

Le public qui supporte Paris Saint-Germain ne s’est pas retenu de manifester son mécontentement contre le joueur Brésilien, et au cours de la rencontre avec Strasbourg, Neymar a été hué à plusieurs reprises. Même quand il a marqué un but gagnant pour son équipe, des cris de désapprobation n’ont cessé de s’élever des stades. Cela ne se limite pas aux huées, et il y a eu également des panneaux avec des termes peu élogieux adressés à Neymar. On en trouve par exemple qui mentionnent le fait qu’il était prêt à payer 20M d’Euros pour retourner à Barca.

Le joueur reste stoïque face à toute cette hostilité, en affirmant que ce n’est pas la première fois qu’il se fait huer par tout le monde dans le stade. Il a aussi dit avoir été clair depuis toujours qu’il voulait quitter le club, et qu’il n’entrerait pas dans les détails sur ce qui s’est passé, mais aussi qu’il n’avait rien contre le PSG en tant que club, ni rien contre les fans du Paris Saint-Germain.

Neymar a raté l’ouverture de la Ligue 1

Il n’était pas présent pour le premier match de Ligue 1 dans lequel le PSG devait jouer, en raison du fait que sa présence dans ce club de football était en suspens jusqu’au dernier moment. Ce n’est qu’à la fermeture de la saison des transferts qu’il est revenu de nouveau sur le terrain. Malgré l’hostilité témoignée en son égard, Neymar a quand même affirmé donner tout ce qu’il a sur le terrain, car il reste après tout un joueur du PSG. Ainsi, on peut oser s’attendre à d’autres victoires qui vont faire écho à celle contre Strasbourg.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*